Introduction Qu'est-ce que Emarketing ?Mon premier article

in #fr7 years ago

Salut à tous et à toutes! j'aime beaucoup partager l'information avec les autres voici mon premier article en français dans Steemit
14438818027_85f923d0b9_b.jpg
Le marketing est souvent décrit comme un moyen de communication entre une entreprise et un potentiel
Clients, dans le but de présenter et promouvoir les valeurs d'un certain produit ou
un service. L'objectif principal de cette communication est de vendre. C'est une discipline complexe qui implique une
Beaucoup de tâches qui garantissent que la communication mène à cet objectif. Quelques-unes des tâches
Inclure la détermination du public cible, la réalisation d'une analyse du marché et du consommateur
Le comportement, la relation client, etc. Le marketing en tant que discipline a évolué et nouveau
Les pratiques sont constamment mises en œuvre pour suivre les changements sur le marché,
Les changements avec la technologie, ainsi qu'avec les changements dans la société.
À propos des médias sociaux
L'apparition de sites de réseaux sociaux a changé la façon dont les gens interagissent et
Communiquer, comment échanger des idées et rechercher des informations. Dans le monde où deux
Sur trois personnes utilisent une sorte de sites de réseautage social, l'importance de ces
Les sites Web de la vie quotidienne ne peuvent être négligés.
En conséquence, la communication, qui est une partie importante du marketing, a commencé à passer de
Les médias traditionnels tels que la télévision et les publicités dans les journaux, aux médias sociaux. Ainsi, les médias sociaux
Est devenu une nouvelle plate-forme pour les commerçants de communiquer et d'entrer en contact avec les
les clients. Les médias sociaux sont un nouveau médiateur entre les entreprises qui souhaitent promouvoir leur
Produit et entre les consommateurs qui utilisent les réseaux sociaux pour en savoir plus sur un particulier
produit.
poser vous questions ou suggestions dans un commentaire
Suivez-moi pour plus des articles
Merci

Sort:  

Salut Abdelaziz 😀 je suis à la recherche de steemers fr et je vois que tu en est mais qu on ne s est pas follow mutuellement. Ben du coup je upVote ton post et te follow en esperant que tu en fera de mm 😶! Est ce que tu nous suis sur @steemfr ? On se regroupe la bas si tu vx. En tt cas contacte moi si tu veux en savoir plus. J attend ta reponse et te dis A bientot !!! ✌

salut @planetenamek
trés bon idée je suis avec vous
merci

Merci Abdelaziz et bienvenue parmis nous dans ce cas 👌😉!

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61035.98
ETH 2886.89
USDT 1.00
SBD 3.67