Steemit fr for the french people (and others)

in #fr8 years ago (edited)

Bonjour à tous les français et francophones !

Bienvenu sur Steemit
Steemit est une nouvelle plateforme sociale révolutionnaire. Postez et recevez de l'argent. Votez et recevez de l'argent! Cela parait incroyable mais ça marche. L'inscription est gratuite et l'utilisation du site est très simple.

Steemit n'est pas seulement un site qui vous paye pour l'utiliser mais c'est aussi une communauté naissante pleine d'idées, d'idéologies et d'avenir.

Vous pouvez aussi décider d'investir dans steemit pour accroitre votre steempower ce qui donnera plus de poids à vos votes.

Si vous avez du mal à comprendre quelque chose, n'hésitez pas à demander. Je peux éventuellement traduire.


#fr #steemit-fr #translation

Sort:  

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul francais ☺

française également ;)

Je pensais que c'était le TAG : FR seulement pour les posts francophone ??

j'ai mis le tag steamit-fr en 2eme je sais pas si ca fait vraiment une différence. J'ai essayé de changer l'ordre mais sans succès.

Salut a tous!
J'ai tente de faire un resume en francais du systeme Steem qui n'est pas si simple n'hesitez pas a jeter un coup d'oeil:
https://steemit.com/fr/@sictransitgloria/le-fonctionnement-de-steem-resume-en-francais

Un très bon travail

merci, je découvre steemit, c'est bien utile un peu d'info

Bonjour la francophonie! Super steemit !!!

Super, merci

merci bcp ca fait plaisir de trouver des francophones ici !! continue ;)

Bonjour, je sais que ça fait 2 ans que le poste a été fait mais je me demande ce qu'il en est maintenant de la communauté fr sur Steem? Est-ce qu'il y a un portail dédié avec que les postes en français ?

Merci, a bientôt.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.17
JST 0.033
BTC 64188.14
ETH 2766.12
USDT 1.00
SBD 2.66