Robots traders

in #fr-steemit7 years ago

Des milliers d'opérations boursières qui ont une influence néfaste sur la vie des millions de personnes ?
auto-robot-trading.jpg

Conçu pour trader automatiquement. Un robot utilise en partie des signaux d'analyse technique pour ouvrir des positions pendant que l'humain sirote un Whisky coca sur la playa .

En un seul clic, le ou les robots sont actif en permanence, passant des ordres en se fondant sur des signaux algorithmes mathématiques appliqués aux prix antécédent .

Mais un gros problème subvient. Les robots sont programmés pour agir mécaniquement, et sont incapables de s'adapter à des conditions de marché en perpétuelle évolution.

Le comportement du marché est dynamique, il bouge constamment, dans une infinie variation de trois mouvements : vers le haut ou bas .

Je vous partages une vidéo que j'ai trouvé sur YT , j'ai apprécié le contenue :

Merci de m'avoir lu , qu'en pensez vous ?

Sort:  

Je trouve le sujet intéressant mais dommage que la vidéo soit bloqué

Effectivement la vidéo ne peut être lu que sur YT voici le lien : h.ttps://www.youtube.com/watch?v=bTEYx4FZPFA , sans le point entre h et t bien-sur .

J’espère que cette pratique du trading ne touchera pas au marché des crypto-monnaies

LOL , çà fait certainement plusieurs année que çà à déjà commencer, et celon moi ça touche principalement le marché des crypto qui prend des parts de marché énorme d’année en année ..Suffit qu'il y est de l'argent a gagner à travers le trading est sache que des millions de robot sont en marche .

super video ça me rapelle qu' il existe des "robots traders " pour les options binaires résultats: des euros en moins pour moi...

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.029
BTC 69342.59
ETH 3678.52
USDT 1.00
SBD 3.35