You are viewing a single comment's thread from:

RE: Shampoing fait maison

in #fr-fr6 years ago

Wow, excellente idée! Je n'ai jamais pensé à fabriquer moi-même mon shampoing maison, mais j'ai plusieurs fois utilisé la poudre de shikakaï pour me laver les cheveux et j'ai beaucoup apprécié. Actuellement, j'utilise un shampoing solide et j'alterne entre 2 marques.

Par contre, j'ai fabriqué ma crème de jour, un baume pour bébé très efficace pour les peaux sensibles et mon déo est aussi fait maison. Mon savon à lessive aussi, mais pour les produits d'entretien, je galère un peu pour l'instant puisque les méthodes que j'utilise ne me conviennent pas tellement!

Entouka, je suis très heureuse de découvrir quelqu'un qui partage cet intérêt! :D

Sort:  

Ehe trop fort ! Je fais aussi moi même mon deo et ma lessive maison :)
Le seul produit d entretien que je ne fais pas moi meme est le produit pour laver le sol

Actuellement, je lave mes sols à l'eau avec un balai en microfibres... super efficace, aucun produit, ni chimique ni naturel, rapide et économique (bon... le balai m'a quand même un peu coûté, mais devrait vite être rentabilisé).

Chaque petit pas peu nous mener loin! ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63316.74
ETH 2581.53
USDT 1.00
SBD 2.79