Dieu est bon et parfait '' God have always the best chose ''

in #fr-fr7 years ago

#DIEU-EST-BON-ET-PARFAIT#
image
HISTOIRE D'UNE VIE QUI NOUS RAPPEL LA PERFECTION DE DIEU

LE Roi Donald avait un serviteur qui lui disait toujours, en toute circonstance: Mon roi, ne te decourage pas parce que tout ce que #Dieu fait est parfait, ces oeuvres sont sans défauts.

Un jour , Donald le Roi et son Serviteur vont à la chasse et un animal féroce attaqua le roi, le serviteur se battait afin de tuer l'animal en vain. Il ne pu l'empêcher d'arracher le doigt du Roi Donald .

Furieux et ingrat, le Roi dit au serviteur : si #Dieu etait bon,je ne serai pas attaqué jusqu'à perdre mon doigt.

Le serviteur répliqua, malgré toute ces choses, je ne peux que dire que Dieu est bon et tout ce qu'il fait est parfait. Il n'a jamais tord.

Outragé par cette réponse, le Roi ordonna qu'on arrête le serviteur et Pendant qu'on l'ammenait en prison, il s' écrira encore: tout ce que Dieu fait est bon et parfait.

Un autre jour, le Roi parti seul pour la chasse et fut capturé par les sauvages qui utilisent des hommes comme sacrifice.
Sur l'autel, les hommes sauvages découvrent que le Roi n'avait pas un doigt en place, il fut relâché parce qu'il était incomplet pour le sacrifice à leur Dieu.

Arrivée au palais par ce qu'il a été relâché. Le Roi ordonna qu'on libère le serviteur et dit:mon ami, Dieu fut bon pour moi. je devrais être tué mais a cause de mon doigt arraché, on ma relâché.

Mais dans sa bonté, lui qui est si bon, pourquoi m'a t il permis de te mettre en prison?

Le serviteur repliqua: mon Roi, si je t'avais accompagné, je devrais etre sacrifié, parce que mon corps est complet. tout ce que Dieu fait est parfait. Il n'a jamais tord. Souvent on se plaint, et des choses négatives nous arrivent, oubliant que tout arrive pour un objectif. Dieu sait pourquoi tu lis ce message aujourd'hui.
Pardon beni quelqu'un en le partageant.
Dieu est bon et parfait.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62834.21
ETH 2464.40
USDT 1.00
SBD 2.64