Sort:  

Slt ;)
je te conseille d'aller sur le discord @confrerie-fr on a des joueurs qui joue ;) et @trysomyke fais du fortnite ;) et créer un line-up pourquoi pas voir ce que vous pouvais faire ;)
En tout cas bonne chance pour la suite ;)

il y a des chances que je soit interessé, a voir si j'ai le niveau pour vous avec mon 3 KD

On juge pas sur le k/d étant donné qu’il ne représente pas grand chose ;p On te testera en game et on verra si tu as le niveau. Tu peux m’ajouter : HaD PraGa
Bonne soirée

disons que ca donne un premier apercu :) ca marche je t'envoi ca

Peux tu m'ajouter sur discord : PraGa#0098

structure qui rémunére ? sinon c'est une association je dirais :D mais si elle rémunére pourquoi pas.

Mon Cv gaming

  • Sniper , Flex
    -LIG
    -stratége
  • experrience en Esport

nope pas de rémunération

tant pis :D , je laisse ma candidatur quand meme si vous voulais faire passez les test se sera avec plaisir :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 64668.46
ETH 3173.45
USDT 1.00
SBD 2.58