You are viewing a single comment's thread from:

RE: Dernière chance pour Benzema ce soir ? mais lui reste t il encore une chance ....?

in #football6 years ago

L'émission de canal, c'était simplement pour pousser Deschamps à sélectionner Benzema. Ils ont ouvert le débat et il va être maintenant obliger d'expliquer le pourquoi ou obliger de le reprendre, c'est une certitude. Je déteste habituellement ça, que les journalistes fassent la sélection mais là, comme tu dis, il était clair et juste au départ mais là, de voir Giroud à la place de Benzema, c'est tout simplement pas normal. Après sur le fait d'être raciste, même si tout est possible, je n'y crois pas une seconde à cette hypothèse

Sort:  

Le reprendre je ne pense pas , par contre s'expliquer oui et ca sera déjà bien !

oui il va être obligé de s'expliquer, c'est une certitude. Et le reprendre, je sens vraiment que Benzema ira en russie d'ici là. Benzema vs Giroud, entre la pression médiatique et des réseaux sociaux. Des performances sur le terrain, de Giroud remplaçant, du président de la ffr, etc,..... je suis persuadé qu'il va être "obligé" de le reprendre. je ne suis pas un fan de benzema mais encore moins de giroud et entre les deux ya pas photo à mon avis.

affaire à suivre.....

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57791.14
ETH 2962.27
USDT 1.00
SBD 3.67