*Le macaron*

in #food7 years ago (edited)

image

Le macaron est un petit gâteau moelleux de forme arrondie. D'environ 3 à 5 cm, il est granuleux et fondant.
Selon la région de France la recette et l'aspect varie.

The macaron is a small soft cake of rounded shape. About 3 to 5 cm, it is granular and fondant.
Depending on the region of France the recipe and the aspect varies.

Fait de pâte d'amande, de sucre, de sucre glace et de blanc d'œuf.
Il faut autant de pâte d'amande que de sucre glace pour le préparer.

Made of almond paste, sugar, icing sugar and egg white.
It takes as much almond paste as icing sugar to prepare it.

image

Passée au four cette pâte donne un biscuit rond qui peut se regrouper avec un autre par la partie plate et être fourrée de garnitures sucrées délicieuses ... Confiture ou crème...

Baked this dough gives a round biscuit that can be grouped with another by the flat part and be filled with sweet delicious toppings ... Jam or cream ...

Je vous conseil un café pour le déguster...
Essayez !

I recommend a coffee to taste it ...
Try !


@yann0975
Crédit photo : @yann0975 (Blackview E7s)
Lieu : ma cuisine
2017/07/11

Commenter, resteemer, follower voire upvoter

Sort:  

Bienvenido/a a Steemit! El mayordomo de la comunidad Hispanohablante te saluda!!

No te olvides de poner el tag spanish en tus posts.

Si tienes dudas acerca del funcionamiento te invito a que leas las Steemit FAQ:
Steemit FAQ #1
Steemit FAQ #2

Hemos creado tambien un chat en discord donde interactuamos los unos con los otros y nos promocionamos.

Chat @cervantes en Discord !!!
Y no te pierdas los audioconferencias entre los miembros cervantiles y los canales de promocion por categorias

https://discord.gg/CBKjRHn

Tambien estamos en Steemitchat https://steemit.chat/channel/HispanoHablantes

CONCURSO CERVANTES: Regalamos un viaje al SteemFest2 al finalista
valorado en 2000 SBD!!!

https://steemit.com/spanish/@cervantes/concurso-cervantes



No te olvides de votar @cervantes como witness en esta pagina:

https://steemit.com/~witnesses


Este bot de bienvenida fue creado por @moisesmcardona para el equipo @cervantes basado en el script original de @felixxx

muchas gracias...

Miammm ! :)

Ahah ! Oui miam lol

It's my favorite dessert, yammy 😊

Really ? Known all around the world yes

Je m'attendais à une enième blague sur E.Macron. je suis la déception ( sisi)

HAHAHA !!! alors là... c'est moi qui suis MDR....
Je ne m'attendais pas à un commentaire comme ça....
que c'est bon l'humour à la française sur STEEMIT...
Les fr arrivent petit à petit...

Ahah :) Oui j'esoère qu'une commu francophone va émerger

Ce n'est que le commencement et ça c'est motivant
:-)

Mmmm. Le plus français des gâteaux français. Pas si facile que ça à préparer, si ceux qui sont sur les photos sont cuits maison, je vous dis " bravo!!" Ils ont l'air très réussis:)

Quel belle reconnaissance ! Merci a vous

Hummm...Les macarons c'est trop bon

Ouiiiiiiiiiiiii ! C'est vrai

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 63365.67
ETH 3398.62
USDT 1.00
SBD 2.44