Les recettes faciles de Louna! Merlan avec des pommes de terre au four

in #food6 years ago

Salut mes chers amis stéémiens,

Hier j'ai préparé pour mon déjeuner des merlans avec des pommes de terre au four, je suis toujours mon régime, je pense que c'est une bonne recette qui ne contient pas de graisse. On peut accompagner ce plat avec une salade verte, c'est très simple à faire pour trop d'ingrédients.

tmp-cam-673854307.jpg

Ingrédients

  • 2 merlans
  • 2 cuillères à café d'huile d'olive
  • 400g de pomme de terre
  • Persil
  • Sel, poivre, thym , curry, cumin.

Méthode

  1. Allumez le four à 200 °.

  2. Videz le merlan si nécessaire, coupez les nageoires et coupez la queue du merlan. Rincer.

  3. Dans un bol, mélanger, poivrer, thym, curry et cumin et sel. Ajouter le merlan. Couvrir d'une pellicule plastique et laisser au réfrigérateur pendant 2 heures

  4. Épluchez et coupez les pommes de terre en rondelles, mettez-les dans un plat allant au four, assez grand pour contenir le merlan, saupoudrez un peu de poivre, de thym, de curry et de cumin, mélangez et saupoudrez un peu d'huile d'olive. Saler et cuire 10 minutes au four.

  5. Sortez le plat du four et déposer le merlan. Cuire 10 à 12 minutes. Saupoudrer de persil, lavé et haché.

Si vous aimez mon post et pour plus de recettes, n'oubliez pas de me suivre, de voter et de commenter mes postes

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64143.01
ETH 3154.83
USDT 1.00
SBD 3.86