Un gratin à l'italienne

in #food6 years ago

source


Bonjour mes amis, je m'excuse d'avoir retardé de vous écrire mes recettes car j'étais un peu occupé.

Donc aujourd'hui je vais vous présentez une recette simple, facile et très délicieuse. 

 c'est : Un gratin à l'italienne.

 Voici les ingrédients:  

_ 2 grosses pommes de terre. 

_ 4 grosses tomates.

 _ 1 cubes alimentaire. 

_ 2 c. à soupe de concentré de tomate.

 _ poivre noir. 

_ 1 petit poivron vert.

 _ 50 g de fromage râpé.

 _ 125 gr de champignons.

 _ 1 c. à soupe de basilic frais haché.

 _ SEl.

 

La préparation

1- couper les pommes de terre en huit morceaux puis faire bouillir pendant 15mn . Égoutter le mettre dans un plat profond allant au four.

2- Eplucher et épépiner les tomates ensuite couper en petits dés puis mettre sur la pomme de terre.

3- Mélanger le cube alimentaire dilué dans 150 ml d'eau et le concentré de tomate, verser dans le plat.

 4- Ajouter les champignons coupés en quatre, le poivron vert coupé en lanières et le basilic, saler et poivrer. 

5- saupoudrer de fromage râpé puis enfourner à four préchauffé à 180° pendant 15 à 20 mn jusqu'à ce que le dessus soit dorée.

6- servir le gratin chaud et bon appétit.


                                                                  If you liked this dish UPVOTE and RESTEEM
                                                                                        THANK YOU 
                                                            

 


Sort:  


شكرا للمشاركة الجميلة, و اهلا بك مجددا
حصلت على تصويت من
@arabsteem curation trail !
يمكنك الحصول على تصويت اضافي عبر ارسال مبلغ
0.05
ستيم او اسبيدي الى حساب التصويت الالي
@arabpromo
مع رابط المقال في حقل المذكرة (memo)
مما يتيح لك الحصول على تصويت مربح بحوالي 2.5 اضعاف :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 56681.24
ETH 3016.79
USDT 1.00
SBD 2.28