Sort:  

"les potluck", voilà un mot qui me rappel bien des souvenirs! J'ai vécu 7 ans en Saskatchewan et les quelques amis Québecois qui vivaient là-bas momentanément nous ont initiés aux potluck. De bien beaux souvenirs!

Je me demandais justement quelle région tu avais habitée au Canada, donc c'est l'ouest Canadien! Je n'y suis jamais allée...
En tout les cas, la prochaine fois que je fais des gougères, je les accompagne d'un kir!
Pour faire un peu plus... bourguignon :)
Au plaisir de te lire à nouveau...

Je ne suis pas étonnée que tu ne sois jamais allée en Saskatchewan, c'est tellement loin de tout!
Bonne idée d'accompagner tes gougères avec un Kir, tu verras, ça va vraiment bien ensemble. A ta santé!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58115.81
ETH 2623.89
USDT 1.00
SBD 2.42