Présentation

in #food7 years ago

Bonjour à toute la communauté Steemit!

01-roti-de-boeuf-aux-champignons-des-bois.jpg

-Je me présente Dove, Boucher de métier et fan de tout ce qui touche à la nourriture et aux bon produits que nous offre mère nature.

-Je compte partager avec vous mon savoir-faire et vous donnez des conseils pour "mieux manger".
Je souhaite aussi vous parlez de mon point de vue par rapport à la cause animal et les déboires de l'industrie agro-alimentaire.

-Ayant travaillé dans plusieurs secteur de ce domaine (artisanal, grande distribution....) je souhaite aider les consommateurs à bien choisir leur viande, et surtout à la consommer de manière raisonnable et responsable.

-J’espère aussi contribuer à redoré le blason d'un métier trop souvent dénigré et vous montrer que les bouchers ne sont pas des sauvages sanguinaire.

-Et pour finir je posterais de manière régulière des idées recettes ( avec ou sans viande) pour vous aidez dans vos repas du quotidien.

Bonne journée à tous ! :)!!

Sort:  

Bienvenu sur Steem !

J'avais loupé ton article car je cherche avec le tag #fr pour le contenu francophone (je vois que tu l'a utilisé dans ton dernier post :-) )

Je suis intéresser pour ton contenu sur "mieux manger" :-)

A bientôt !

Merci à toi!!
je viens de lire ton article pour la présentation des post!! grâce à toi je vais pouvoir embellir mes articles :D
le bien manger va venir très vite :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 65687.24
ETH 3269.56
USDT 1.00
SBD 2.69