You are viewing a single comment's thread from:

RE: Back to Steemit with Loads of Food Photos I Made Recently To Show You :-)

in #food6 years ago

Coucou Putri,
Je suis trop trop contente tous les jours je me disais bon aujourd'hui va lui parler mais comme je ne vais plus du tout sur Steemit chat depuis le problème chaque fois j'oubliai. Du coup cela me fait penser à @acroquer vos blogs respectifs pourraient vous interesser.
A très bientôt @ikaputri3 et ne recommence plus hein ! hihi
Bisous.
Christel

Sort:  

Coucou Christel,
Tu vas bien? Merci d'avoir pensé à moi. J'étais très occupée ces derniers temps donc du coup je n'avais pas beaucoup de temps pour passer sur Steemit. Maintenant, je suis de retour! J'espère que je pourrai garder mon rythme comme avant. J'ai suivi le compte de @acroquer! Elle est géniale :-)
A très bientôt.
Bises,
Putri

@ikaputri3 Oh merci ! Ton compte a l'air top aussi je vais suivre ça de près !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56586.95
ETH 2389.49
USDT 1.00
SBD 2.34