Roulement de moyeu

in #fle6 years ago (edited)

13 nov. 2018

Je suis allé à un atelier de réparation dans le quartier. Moi, je ne remarquais rien du tout, mais mon père est monté sur ma voiture et il m'a dit qu'il y avait un bruit sur le pneu avant-droit. Ce n'était pas un bruit irritant, cela sonnait comme si l'avion décollait pesamment.

Le mécanicien a constaté que le roulement de moyeu était abîmé, du coup, ils ont remplacé la partie qui posait problème. En fait, ce n'est pas étonnant si d’autres parties s'abîment bientôt, car il s'agit d'un véhicule qui a 10 ans.

À ce boritgogae* pendant lequel je me prépare au changement d’emploi, il est vraiment embêtant de dépenser une somme importante pour cette vieille caisse. J’espère qu’elle pourra simplement tenir bon encore trois ans.

*보릿고개(Boritgogae) : (figuré) Période difficile durant laquelle la nourriture manque, il ne reste plus rien des récoltes de l'année précédente, et l'orge de l'année en cours n'est pas encore mûre.

image

image

Sort:  

Glad to meet you And Upvoted you :) !
:
“Women strive to be the change they want to see in the mirror.” ====> Ljupka Cvetanova

Félicitations @seil pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 100% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60832.40
ETH 2912.20
BNB 525.30
SBD 2.31