Ramen

in #fle6 years ago (edited)

08 nov. 2018

Je devrais réduire le nombre de fois où je mange des ramens. Il me semble que j'en mange en moyenne trois par semaine.

Le ramen lui-même n'est pas très mauvais pour la santé, mais ce n'est pas bon à cause du déséquilibre nutritionnel lorsque nous remplaçons un repas par un ramen seulement. De plus, si on mange du riz en soupe, on absorbe beaucoup trop de sodium. Certes, si je dors après avoir mangé des ramens, Je me réveille dans la nuit et cherche de l'eau.

image

Sort:  

Je n'ai jamais goûté à ce plat et je vais être honnête, ça me tente énormément.
Merci de nous faire partager un peu de ta culture coréenne.

Quand j'étais à Lille, je pouvais trouver des nouilles ramen chez Auchan ou Monoprix. Essayez-le, si vous en avez l'occasion.

Merci pour votre commentaire. :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60872.67
ETH 2913.85
USDT 1.00
SBD 2.32