Péage

in #fle6 years ago

06 nov. 2018

Au pont Ilsan, le péage ne peut être réglé qu'en espèces ou par le biais du télépéage. Comme il s’agit d’une "autoroute de l’investissement privé", il n’est pas obligé d’installer des terminaux de paiement électronique comme toutes autres portes de péage autoroutier public où on peut payer le passage par carte bancaire.

D'habitude, je ne porte pas d’argent liquide, et il n'y a pas de badge de télépéage dans ma voiture. Donc, je dois fouiller la boîte à gant chaque fois que je passe le pont pour trouver des pièces de monnaie dans un coin. Du coup, j'ai présenté une pétition sur internet pour demander si l'état envisage de leur faire mettre en place ce système.

En trois jours, j'ai reçu une réponse à ma plainte. Les autorités sont déjà conscientes de cette incommodité et prévoient de faire installer des machines d'ici à décembre de cette année.

La plupart des gens n'aiment pas les fonctionnaires publics coréens à cause de leurs incompétences, mais en réalité, la plupart d'eux sont au moins si sincères.

image

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60872.67
ETH 2913.85
USDT 1.00
SBD 2.32