Révision gratuite de voiture

in #fle6 years ago (edited)

29 oct. 2018

Pendant 3 mois, le fabricant automobile Kia offre la révision gratuite de voiture afin d’assurer la conduite sécuritaire de vieux véhicules, la condition étant que la voiture ait plus de 8 ans. Ma voiture ayant 10 ans et j'ai donc appelé le centre d'appels pour planifier la révision.

Mais personne ne décroche. Après trois essai de trois minutes, j'ai abandonné. En fait, ce n’est pas indispensable pour moi parce que le mois dernier on a changé quelques vieilles pièces de ma voiture dans un garage de réparation au village.

Quand même, cela m’agace qu’ils soient si irresponsable. Il faudrait recruter de plus d'opérateurs dans les centres d'appels...

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60832.40
ETH 2912.20
BNB 525.30
SBD 2.31