Café More

in #fle6 years ago

12 nov. 2018

Il y a une chaîne de cafés appelée « 카페모아(Cafe More) » conçu pour aider les malvoyants. Quand j’étais étudiant, je faisais du bénévolat dans une association concernée pendant peu de temps, et là, je me suis aperçu qu'il y a de tels endroits. On dirait que ce sont fondé par un groupe presbytérien appelé « Siloam ». Outre les cafés, ils administrent également un hôpital d'ophtalmologie et une chaîne de salons de massage.

Dans ce café, on peut prendre du café fait par les aveugles qui travaillent en tant que barista professionnel. En fait, je ne vois toujours pas comment ils font des boissons chaudes tellement habilement. Personnellement, je ne bois d’alcool ni de café ni ne fume, alors je ne suis pas combien leur café soit délicieux. Cependant, le fait de créer des emplois pour les handicapés est vraiment agréable et les prix sont très bas, donc quand j’en ai l'occasion, je m’arrête pour acheter une tasse de thé au lait.

Si vous visitez la Corée un jour, je vous recommande de goûter un café là-bas.

image
image

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60872.67
ETH 2913.85
USDT 1.00
SBD 2.32