You are viewing a single comment's thread from:

RE: 🤑💲🏆 STEEMIT CREATIVITY CHALLENGE #11- 🔥🔥🔥 LAST DAY TO PARTICIPATE!!! 🤑💲🏆

in #flamingologo6 years ago

Sorry to insist, but as in your last post, you don't include mine. I took some time to do your logo and read your posts, you know ? ... I did something against the rules or ?...It would be nice to respond, thanks

Sort:  

Hello! Ne t'inquiètes pas j'ai bien pris en compte ton travail, fantastique soit dit en passant...😉. Il était dans ma prochaine liste de participants mais je l'ajoute maintenant comme ça tu es rassurée 😊. Bonne chance et Merci pour ton beau travail! 🙏

Hola flamingirl!ya se acabo el concurso?

No, se acabará en 3 horas ;-)

OK, je te remercie :-) Au passage la petite image Sagrada Familia n'était pas libre de droit, mais je l'ai téléchargée légalement dans Canva. Pour que tout soit en règle :-)

Super! Merci pour cette précision, tu as vraiment fait les choses bien et j'apprécie beaucoup l'effort! =)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 56836.82
ETH 2341.45
USDT 1.00
SBD 2.41