first training to change! by @benbiskoto [FR/EN]steemCreated with Sketch.

in #fitness6 years ago

[FR]Voilà chose promise chose due voici le premier article après mon introduction dans le monde steemit !
[EN]This is something promised thing here is the first article after my introduction to the world steemit!

[FR]Je viens de sortir de la salle, je vous écris à chaud j'ai déjà l'impression d'avoir changé photo pour preuve :
[EN]I have just left the gym, I write to you hot I already have the impression to have changed photo for proof:

conseil-entrainement.jpg

[FR]on aperçoit quelque petit changement enfin je suis déjà satisfait, mais on ne lâche rien.
[EN]we see some small change finally I'm already satisfied, but we do not let anything.

[FR]Mince je déconne déjà, désolé !
[EN]Thin I'm already kidding, sorry!

[FR]On se concentre ! voilà aujourd'hui pour ceux qui ont lu mon introduction vous le savez c'est le jour des pec/biceps
mon entrainement :
[EN]We focus! here is today for those who read my introduction you know it's pec / biceps day
my training:

[FR]10 min d'échauffement des parties travaillés
(précision entre chaque exercice je prends des repos de 1 à 2 min selon mes besoins !)
[EN]10 min warm-up of the parts worked
(precision between each exercise I take rest of 1 to 2 min according to my needs!)

[FR]Développé couché :
[EN]Bench press :

[FR]3 séries pour se chauffer très légère x20 barre à vide et la dernière avec 5 kg de chaque coté
[EN] 3 sets to heat very light x20 vacuum bar and the last with 5 kg each side

1 série de 15 répétitions à 40 kg
2 séries de 12 répétitions à 50 kg
1 série de 10 répétitions à 55 kg
2 séries de 8 répétitions à 60 kg

[FR]Développé incliné aux haltères :
[EN]Incline Bench press to dumbbells

2 séries de 15 répétitions avec haltères de 18 kg
2 séries de 12 répétitions avec haltères de 22 kg

[FR]Écartes à la poulie vis-à-vis haute en super-sets avec la poulie basse :
[EN]Shifts at the pulley opposite high and super-sets with the low pulley

3 série de 12 répétitions à 7,5 kg à la haute et 5 kg à la basse.

[FR]pour finir les pecs :
[EN]to finish the chest:

4 série à 20 kg machine butterfly autant de répétitions que possible pour une bonne congestion.
4 series to 20 kg butterfly machine as many repetitions as possible for good congestion.

[FR]puis j'ai fait 3 exercices biceps
[EN] then I did 3 biceps exercises

[FR]Curl prise marteau :
[EN]Curl hammer grip:

4 séries de 12 à 14 kg par haltères

[FR]Curl barre Larry Scott :
[EN]Curl bar larry scott:

4 séries de 12 à 15 répétition à 20 kg.

[FR]Ensuite un simple curl à la machine assisté pour finir :
[EN]Then a simple machine curl assisted to finish:

4 séries à 15 kg autant que possible.

[FR]Voilà j'avais parlé de partager avec vous la musique écoutée durant l'entrainement alors :
[EN]Here I talked about sharing with you the music listened during the training then:

[FR]L'album Go et Beast de Rob Bailey & The Hustle Standard musique faite pour le sport et notamment pour la musculation ! à découvrir !
je vous conseille une musique par album :
pour Go j'adore : We're Doing It
pour Beast : Beast

[EN]The album Go and Beast by Rob Bailey & The Hustle Standard made for sports and especially for bodybuilding! to discover !
I recommend a music by album:
for Go I love: We're Doing It
for Beast: Beast

[FR]Ps : Je ne suis pas expert et je suis preneur de tout conseil ! partageons nous sommes la pour ça !
[EN]Ps: I am not an expert and I take any advice! we share it for that!

[FR]En attendant la suite :
keep-calm-and-loading-19.png

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 63242.16
ETH 3422.65
USDT 1.00
SBD 2.41