[FR][Fiction Scientifique]Introduction

in #fiction6 years ago (edited)

Hey !


Alors cette nuit j'ai "décidé" de faire une série de posts scientifiques (Voir deux j'y réfléchis) sur steemit. Les premières questions étaient :


Quelle précision ? Vulgarisation ?

La réflexion a donc été plutôt longue, ce qui m'a poussé à penser à deux séries :

- Une fiction avec de la vulgarisation sous la forme d'un journal de bord (Mais pas seulement) d'un astronaute parti seul de la terre vers une mission de sauvetage sur la planète Mars avec qui le contact a été coupé depuis 4 mois !

- Une série expliquant : La réflexion mise en place lors de l'écriture de la fiction, les aspects scientifiques que le personnage ne peut se permettre d'explorer, les différentes sources des recherches scientifiques !


Quels rôles pour les lecteurs ?

J'ai réfléchi à donner une importance aux lecteurs à chaque fin "d'épisode" où le personnage sera confronté à un dilemme plus ou moins scientifique ainsi que la possibilité de faire mourir Jhonson l'astronaute (J'aime ce nom ne me jugez pas)


Mais ce n'est pas tout, je réfléchissais aussi à vous permettre d'envoyer une image qui ferait office de support d'invention.
Exemple : Tu envoies ceci :


Alors un flashback de la réunion de crise l'ayant amené à partir à l'aventure et pourquoi il avait tant voulu y aller :D


Enfin vous voyez l'objectif de la série qui est autant d'explorer les sciences humaines que les sciences physiques (Que je préfères :D )


Voilà ce sera tout ! Mais si vous avez des idées pour l'initialisation de la série je suis pour, et le première épisode devrait soit venir dans la nuit soit demain dans la journée mais je ne tiens pas à spammer la série doucement mais surement et toujours au moins un aspect scientifique concret et pousser un minimum le but étant d'apprendre en s'amusant :D

Sort:  

Get your post resteemed over 90000+ followers and get upto $19+ value Upvote. Your post will skyrocket and give you maximum exposer.

Send 1 SBD or STEEM to steemitrobot with your post url you will get your post share over 30000+ followers and 1 upvote $1.5+ value. Plus Get

Send 3 SBD or STEEM to steemitrobot with your post url you will get your post share over 60000+ followers and 1 upvote $5+ value. Plus Get

Send 5 SBD or STEEM to steemitrobot with your post url you will get your post share over 60000+ followers and 1 upvote $9+ value. Plus Get

Send 6 SBD or STEEM to steemitrobot with your post url you will get your post share over 90000+ followers and 1 upvote $11+ value. Plus Get

Send 10 SBD or STEEM to steemitrobot with your post url you will get your post share over 90000+ followers and 1 upvote $19+ value. Plus Get

See our all pakages at:

http://www.whaleboostup.ml

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62937.86
ETH 3092.40
USDT 1.00
SBD 3.87