changeons les regles a present

in #fc7 years ago (edited)

je ne suis pas sur steemit pour faire +2+ ( d'ou le nom d'utilisateur)mais le partager ,le don est ma doctrine depuis petit donc la j'ai grandit et j'ai appris les regles du jeu :
puisque STEEMIT recompenses les auteurs des posts je vous propose de devenir mes auteurs car j'ai pas mal de choses a dire en francais et comme pas beaucoup de mes amis cause la langue de shakespear ,j'ai Donné de mon temps pour creer ce compte .

et je vous propose de le remplir avec vos revendications , lancer d'alertes , vos centres d'interet , notre vie de citoyensnes baffoues par tant d'injustices peut a present s'escprimer au travers ce support

comment moi +2+ peut vous payer simple je laisse ici le liens vers nos recompenses http://steem.supply/ vous mettez soit keplingate dans la case blanche a droite soit +2+ ce sera le meme compte puis apres a chaque post vous laissez votre liens en ajoutant le tag francaisdommage je viens de le creer en dessous de la je partagerai le montant avec les auteurs sans aucune forme de concurrence c'est cela libre escpression

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 67559.70
ETH 2674.90
USDT 1.00
SBD 2.70