Faucets Adventure#2 : Aprés 12 jours

in #faucet6 years ago

faucet adventure.jpg

baart alinea.png


  • MoonBitcoin
  • MoonLitecoin
  • MoonDogecoin
  • MoonBitcoinCash (MoonBcash Lol mdrrr trop drol , RogerVer Crazy ptdrr (ok je sors)
  • MoonDash
  • Coinpot
  • Total

Hey , bonjours et bonne année en espérant que vous ayais passez de bonne fêtes (ptet je les déjà dis la dernière fois mais je me souviens plus)

J'était censé faire le point chaque semaine de combien les faucets m'on rapporté mais le temps mes venu a manqué , mieux vaut tard que jamais.

Je vais claim tout les faucet et annoncé le total des gain jusque a aujourd'hui et c'est partit sur la base de 2 claim par jour ou toute les 10 heures baart alinea.png


Moonbitcoin


Pour MoonBitcoin , On pars sur du 60 satoshi Claim aujourd'hui avec 11 % de loyalty bonus , 1 % de ref bonus et 2 % de mystéry bonus (qui est aléatoire) ce qui nous donne 68 satoshi et donc environs 70 de plus se soir au 2eme claim (voir plus selon les bonus)

Ce qui me donne un total de 5406 Satoshi depuis que j'ai commencé.

moonbit.png


MoonLitecoin

Pour MoonLitecoin , On pars sur du 6638 litoshi claim aujourd'hui avec 12 % de loyalty bonus , 1 % de ref bonus et 3 % de mystéry bonus (qui est aléatoire) ce qui nous donne 7700 litoshi et donc environs 7000 de plus se soir au 2eme claim (voir plus selon les bonus)

Ce qui me donne un total de 153818 Litoshi depuis que j'ai commencer. moonlit.png


MoonDogecoin

Pour MoonDogecoin , On pars sur du 1.09 Doge claim aujourd'hui avec 12 % de loyalty bonus , 1 % de ref bonus et 1 % de mystéry bonus (qui est aléatoire) ce qui nous donne 1.24 Doge et donc environs 1.5 de plus se soir au 2eme claim (voir plus selon les bonus)

Ce qui me donne un total de 44.42 Dogecoin depuis que j'ai commencer. et que je peux withdraw a 50 pour les envoyer ou je veux :) et donc les convertir surement en Steem :P (nan je déconne 50 doge = 0.3 steem) bien que se soit rentable j'ai un peux la fléme moondoge.png


MoonBitcoinCash

Pour MoonBitcoinCash , On pars sur du 1391 Bcashoshi (je sais pas comment appelé ça j'avoue) claim aujourd'hui avec 11 % de loyalty bonus , 1 % de ref bonus et 68 % de mystéry bonus (qui est aléatoire) ce qui nous donne 2476 BSushi et donc environs 2000 de plus se soir au 2eme claim (voir plus selon les bonus)

Ce qui me donne un total de 0.00026619 Bshitcoinushi depuis que j'ai commencer.

mooncash.png


MoonDash

Pour MoonDash , On pars sur du 2124 Dashoshi (je sais pas comment appelé ça aussi j'avoue) claim aujourd'hui avec 11 % de loyalty bonus , 1 % de ref bonus et 2 % de mystéry bonus (qui est aléatoire) ce qui nous donne 2421 DarkCoin-oshi (oui sa s'appelais comme ça avant de devenir Dash) et donc environs 2000 de plus se soir au 2eme claim (voir plus selon les bonus)

Ce qui me donne un total de 0.00106996 (0.00107426 je vien de reclaim sa me titillé) Dashi depuis que j'ai commencer. et que je peux withdraw depuis les 0.0004 mais je les garde pour montré l'évolution.

Moondash.png


CoinPot


Sur coinpot j'ai un Total de 264 Coinpot Token (j'en est dépensé pas mal en lottery je l'avoue , si je n'avais pas dépensé j'aurais un total de 700 a 1000 CoinPotToken (sachant que 1 CPT = 2 Satoshi)
Mais le mieux c'est de screen.

coinpottotal.png


Total des gains


voila, la partit des bénéfices ! Combien ai-je donc gagné (en Euro (EUR)) pendant ces 12 jour de claim !
(Au cours Actuel)

  • Bitcoin : 0.00005406 satoshi soit: 0,17 €
  • Litecoin : 0.00153818 Litoshi soit : 0,043 €
  • Dogecoin : 44.4 DogeCoin soit : 0 ,08 €
  • BitcoCash: 0.00026619 Bsushi soit : 0,031 €
  • Dashcoin : 0.00107426 dashoshi soit : 0,06 €

Tout sela pour un total de 0.38 € pour 12 jours de claim en 5 minutes 2x par jours Mais le daily bonus ne cesse d’augmenté ! et je devrai atteindre cette somme chaque semaine , jusqu'au 30 % de daily bonus

Ce qui me fait par le biais de Blocktrades a peux prêt 1.5 Steem Par semaine (mais vaut mieu passez par un Exchange et surrement atteindre les 2.1 steem :P)

Sans compté les Coinpot token qui aurais ajouté 10 cts a la somme totale.


Voila , voila , Je reviendrais Dimanche si le temps me le permets ! :D pour faire les comptes avec vous
A plus pour La suite des Faucet Adventure

baart alinea.png

Sort:  

Hello,

Bonne année à toi aussi !

Ça me semble énormément de travail pour si peu.
Si je ne me trompe pas dans mes calculs, on parle de 18 cents de l'heure sans compter que c'est pas une heure pleine, c'est devoir y penser régulièrement, etc.

A choisir, autant écrire un peu plus d'articles sur steemit non?
Ou mieux, nous refaire l'une des tes super vidéos :D

Belle journée,
Laurent

Effectivement, c'est pas cher payé. J'avais tenté l'aventure également sur les mêmes faucets, et rapidement, j'ai laissé tombé. Le côté captcha à répétition a eu raison de ma patience ;-).

Par contre, je serais curieux de savoir ce qu'un tel mécanisme permet de dégagé au propriétaire du faucet... A mon avis, ça doit mettre un peu de beurre dans les épinards ^^.

hello , merci :D

j'avoue que j'ai hâte de reprendre les vidéo :)
J'ai essayé d'en upload une , j'ai abandonné aprés 6 heures de chargement dans le vide.

oui le créateur est rémunéré par l'affichage astronomique des pub je crois ,
et elle doivent etre bien beurré ses épinard x)

Il y a toujours la technique Mc Do (Technique du belge qui cherche un réseau wifi en vacances en France avant qu'existe le roaming européen gratuit ^^)

Bonjour, ça reste néanmoins du gagne petit. Je le fais tout les jours et j'ai un bonus de 100%... et au total, je gagne des clopinettes... Mais bon, il vaut mieux gagner que perdre ;) Les faucets c'est bien pour comprendre le fonctionnement des cryptos et les withdraws avec les adresses publiques.... mais ça ne va pas beaucoup plus loin ;)
Tu as également http://bitfun.co/ à rajouter à ta série...

exactement , autant gratouillé quelque crypto par ci par la ne fait pas de mal.

J'ai hate d'être a 100% j'avoue , je l'ai trouve assez rentable pour se que c'est.

c'est vrai que je claim Rarement Bitfun et bonus Bitcoin ( ya pas le bonus journalier ) du coup je peine a aller les claim x)

oublie pas que si tu claim pas toutes les 24 heures tu perd le bonus loyalty ce qui m'est déjà arrivé trop absorbé par le boulot ou les vancances

j'essaye de m'y tenir , on a jusqu'a 48h , aujourd'hui sauvé de justesse claim a 46h mais j'ai pu gardé le bonus , espérant atteindre les 100% :D

Certes c'est du gagne petit comme tu dis, mais il y a quelques années on pouvait claim jusqu'à plusieurs dizaines de BTC. Aujourd'hui quelques milliers de satoshi représenteront une somme incroyable d'ici quelques années.

Congratulations @baart! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You received more than 8000 upvotes. Your next target is to reach 9000 upvotes.

Click here to view your Board
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Sympa mais c'est vraiment peu je trouve :D !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 62731.36
ETH 2678.00
USDT 1.00
SBD 2.54