You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comprendre Steem #11 - 😱 Pourquoi le montant de mes récompenses diminue 😭 ?!

in #faq7 years ago

Bonjour, excellente encore petite vidéo avec ces piqûres de rappel.

Mais dis-moi s'il te plait... y a t-il une importance dans l'horaire des diffusions d'articles... car si je diffuse a 6 h du matin... en France ... peu de gens seront à l'affut à cette heure ci mais auront toute la journée pour lire mon article...
A coté de ça, si je post vers 21 h ... plus de gens seront à même de voir arriver mon article en direct, dans les nouveaux...
A ton avis qu'est il le plus judicieux de faire...

Puis sur eSteem, j'ai en direct le nombre de vote effectué dans la journée... peut on l'avoir sur steemit ?...
j'ai aussi sur eSteem un indicateur ... avec une flèche et un nombre proche du 100... qui varie... descend, remonte... cela correspond a quoi ?

Comment contrôler si on reste plutôt populaire, oubien si l'on vote trop...

Désolé @roxane pour toutes ces questions ... c'est juste que tu es .... NOTRE REFERENCE... hihihi
a bientôt.... continue !!! c'est tres chouette

Sort:  

Personnellement je préfère publier le matin ( vers 9h )

Oui ? tu penses que c'est le plus judicieux ? le matin ... quel que soit le pays ? tu peux me faire savoir le tag de l'Indonésie stp ... car hormis l'Europe centrale, c'est la chine et l'Indonésie qui est le plus utilisateur de steemit apparemment... merci

Rolalala, je n'ai pas encore d'avis là-dessus mais je vais faire une petite recherche. Pour ma part, je suis même une catastrophe (pour le moment), là dessus, je poste généralement vers minuit (quand j'ai fini de tourner / monter la vidéo ... oups).

Merci de ta reponse ! On va etudier le sujet...

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 53406.15
ETH 2223.47
USDT 1.00
SBD 2.29