Sort:  

Ha oui! Je suis conquise et convaincue ! Et j'ai tellement d'amis artistes que je tente tant bien que mal de les faire venir par ici que j'espère pouvoir à travers les vidéos leurs montrer que ce n'est pas si compliqué... Et puis, si ça sert à d'autres, tant mieux ! Il faut partager ce type de projet révolutionnaire !

Bonjour Roxane,
Je suis nouveau sur cette plateforme et je m'y intéresse dans le cadre pro car je suis consultant en visibilité/acquisition tout en étant blockchain enthousiaste depuis des années.
Je suis sensible à votre commentaire car c'est justement dans cette optique que je m'y suis inscrit : de nombreux clients et créateurs de contenu ont du mal à gagner rentabiliser leurs création et je vais voir comment leur apporter des solutions.
Désolé si je fais des faux pas en ne vous soutenant pas comme il faudrait, ceci est mon premier message et je n'ai pas encore pris en main steemit ni les implications des différents "votes".
A très vite,
Souryan Augé

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63316.74
ETH 2581.53
USDT 1.00
SBD 2.79