You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comprendre Steem #1 - Sois payé pour blogger grâce à Steemit !

in #faq7 years ago

Bonsoir ! Tout nouveau sur Steemit je rencontre (déjà) quelques problèmes. J'ai acheté quelques STEEM via bittrex. J'ai toujours ce message qui apparait :

"The address you are attempting to withdraw to is not in your address whitelist. Please add the address to your whitelist in order to perform this withdraw. See this link for more details."

Pourtant mon adresse STEEM (merci de confirmer qu'il s'agit bien de la deuxième adresse -> permissions -> adresse active) a bien eté ajoutée dans la "withdrawal list" sur bittrex.
Si vous avez une solution je suis preneur ! Merci beaucoup pour tout le travail que vous avez effectué et pour vos supers articles !

Très cordialement,
Maxime.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.034
BTC 64116.01
ETH 2758.41
USDT 1.00
SBD 2.65