You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comprendre Steem #4 - Qu'est-ce que la " Réputation " sur Steemit ?

in #faq7 years ago

Bonjour Roxane,

Merci pour tes conseils utiles ! Je me suis inscrit aujourd'hui sur steemit et ta vidéo m'a permis de comprendre plus clairement le fonctionnement de ce réseau.

Sort:  

Haaa heureuse de lire que ça sert ! N'hésite pas à m'envoyer tes questions s'il y en a. Je me ferai un plaisir de te répondre. Bonne journée

Oui ça sert vraiment, surtout pour ceux que ne maîtrisent pas très bien l'anglais c'est plutôt déroutant de s'approprier Steemit dès le début.
Je te remercie bonne soirée !!

Clairement! C'était bien l'objectif! Même si j'ai découvert des sacrés phénomènes qui ne parlent pas du tout anglais sur la plateforme et qui traduisent tout avec GoogleTrad! Et au final, ils apprennent assez vite !! ;-)

ahah c'est un peu mon cas, je me dis que la traduction sera toujours mieux que la mienne. A force de traduire, ça finira par rentrer...

Courage! Et ramène tes potes :-) Au plus il y aura de FR au plus facile ce sera ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 67917.78
ETH 3516.77
USDT 1.00
SBD 2.72