Comment désactiver votre compte Facebook, et que se passe-t-il ensuite?

in #facebook7 years ago

Je viens de désactiver mon compte Facebook

Je pense que le produit que Facebook offre - son réseau social de base - n'est plus très attractif

Je vais vous guider à travers comment faire la même chose

Je viens de désactiver mon compte Facebook.


Ce n'était pas une décision rapide, mais un point culminant de beaucoup de choses qui ont culminé avec certaines des révélations sur la façon dont les Russes ont utilisé la plate-forme pour diffuser des publicités ciblées et élargir les divisions politiques aux États-Unis lors de la dernière élection présidentielle.


J'ai également constaté que le produit n'est plus celui que j'aimais - celui que j'ai trouvé utile à l'université pour en savoir plus sur les amis que je rencontrais et si nous partagions des cours.


Au lieu de cela, il ressemble plus à un désert d'opinions politiques, des mèmes et des dessins animés je ne trouve pas intéressant et des extraits de vidéo que je n'ai aucun intérêt à regarder. C'est devenu un débouché pour l'opinion et le divertissement au hasard au lieu d'un endroit pour se connecter avec d'autres personnes.


Il y a des choses qui me manqueront. J'ai trouvé Facebook utile pour gérer ma vie sociale, en particulier avec les invitations à des événements auxquels d'autres amis Facebook participent. Je suis prêt à tout abandonner pour le moment, et peut-être que cela m'aidera à apprendre à toucher les gens plus directement, comme par téléphone, au lieu d'un "j'aime" sur un post ou d'un anniversaire "commentaire.


Si vous êtes comme moi et que vous voulez faire la même chose, voici comment:

Appuyez sur le menu déroulant en haut à droite de votre page Facebook et sélectionnez les paramètres 

Vous verrez une page avec toutes sortes de paramètres. Vous devriez passer du temps à les explorer, même si vous ne prévoyez pas de supprimer votre compte Facebook. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur ce que Facebook sait de vous, comme les annonceurs avec lesquels vous interagissez.


Appuyez sur le bouton Général

Cela devrait être la page par défaut sur laquelle vous vous posez. Les bonnes nouvelles sont que vous n'avez pas à fouiller dans les menus pour désactiver votre compte.


Sélectionnez "Gérer le compte"


Choisissez "modifier" sous Gérer le compte

Cela se trouve tout en bas de la page Paramètres généraux du compte. Recherchez l'entrée "Modifier vos paramètres de contact hérités ou désactiver votre compte".


Appuyez sur "Désactiver votre compte

Appuyez sur désactiver. Ce ne sera pas la première fois.

Vous allez maintenant désactiver votre compte. Cela signifie que vous ne serez pas disponible pour les amis, et vos amis ne vous verront plus en tant qu'utilisateur actif.


Cependant, les photos de vous que d'autres personnes ont cassées et téléchargées resteront.


Expliquer pourquoi


Explique pourquoi tu pars. Puis appuyez sur désactiver à nouveau.

Facebook va essayer de vous garder, suggérant que vous allez manquer à vos amis (pour leur vie privée, j'ai supprimé l'image qui montre mon ami de ce post). Vous devrez également indiquer pourquoi vous avez décidé de partir. Appuyez sur "Désactiver".


Êtes-vous sûr?

Oui! Je suis sûr!

Facebook vous demandera une fois de plus si vous êtes sûr de vouloir supprimer votre compte. Si c'est le cas, appuyez une fois sur "Désactiver maintenant" dans la fenêtre contextuelle.


C'est tout


Maintenant vous avez terminé. Vous allez revenir sur l'écran de connexion de Facebook.


Gardez à l'esprit que cela vous supprime du réseau social, mais ne vous arrêtera pas si vous avez une dépendance grave à Facebook. Tout ce que vous avez à faire est de vous reconnecter et tout sera rétabli.


Vous devez également savoir que la désactivation de votre compte Facebook ne désactive pas votre connexion Facebook et ne vous efface jamais des banques de données de Facebook. Vous pourrez toujours utiliser d'autres services Facebook tels qu'Instagram et Facebook Messenger.


Tant que votre compte Instagram est encore en ligne, vous respectez également la politique de confidentialité d'Instagram, qui lui donne le droit de suivre anonymement les informations personnelles, y compris les sites que vous visitez, afin que les annonceurs puissent mieux vous cibler.


Vous voulez quelque chose de plus permanent? Vous pouvez supprimer complètement votre compte en le demandant directement à partir de Facebook.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60929.80
ETH 2371.67
USDT 1.00
SBD 2.49