Facebook Kids Messenger
Facebook annonce Messenger Kids pour fournir un environnement en ligne sûr pour vos enfants. Dans la foulée de la duplication de tout ce qu'il y a dans l'application de Snapchat, Facebook étend progressivement l'utilité générale de ses administrations informatrices pour mieux s'adapter à l'âge de la jeunesse. Plus précisément, une autre adaptation de Facebook Messenger a été récemment annoncée et sera un espace protégé pour les enfants âgés de 6 à 12 ans. GIF, impacts de caméra, canaux, autocollants et icônes.
"Messenger Kids", reste la variété de l'étape informationnelle bien connue de l'organisation interpersonnelle (beaucoup le font en tout cas) . Les gardiens auront le plein contrôle sur les profils de leurs enfants et auront la capacité de superviser tout ce qui s'y passe.
L'application ne communiquera aucune promotion et Facebook dit qu'il ne collectera aucune des informations de vos enfants et que son élément de programmation le plus courant est conforme à toutes les lois gouvernementales
"Il n'y a aucune publicité dans Messenger Kids et les données de votre enfant ne sont pas utilisées pour les promotions. Il est autorisé à télécharger et il n'y a pas d'achats en application. "
Jusqu'à nouvel ordre, en tout cas, il semble que l'essentiel soit de donner à l'âge le plus jeune une méthode de correspondance, pourtant Facebook a une méthodologie triomphante. Facebook Messenger Kids est seulement l'une des meilleures personnes au monde.
L'application sera accessible uniquement aux États-Unis, indique Facebook, avec un déploiement modéré sur les appareils iOS en ce moment et aller vers d'autres smartphones Android dans les prochains mois.
Congratulations @adeelahmad! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :
Award for the number of upvotes received
Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word
STOP