🇫🇷 - ETHEREUM - 700 $ - avant fin 2017 possible -

in #ethereum6 years ago (edited)


C'est un peu la folie aux niveaux des cryptos en ce moment.
Voici ma projection pour Ethereum avant la fin de l'année




eth.jpg


Ethereum a brisé la résistance principale (ligne jaune) et a fait un nouveau record. Actuellement 470$.

Je pense qu'une saine correction va faire redescendre le prix au niveau des 430$. (100% Fib).
400$ tout autant possible, moins serait étonnant.
On a une valeur à présent sur-achetée, on remarque aussi que les volumes tendent à redescendre. De plus, l'indicateur MACD semble être au maximum de sa vague. On a là 3 indicateurs en accord sur une période de 24H.
Cette correction faite, on devrait pointer vers les 600$ rapidement.
700$ en fin d'année est une hypothèse considérable si on se fie aux lignes magiques de Fibonacci. 🙂


Happy trading !

Sort:  

La tendance est toujours fortement haussière sur Ethereum mais en effet on est complétement en surachat.

Il y a moyen de se faire un petit billet avant la correction de l'ordre de quelques % en day tradin.

Mais une fois la correction entamé il faudra bien rechargé pour pouvoir se faire plaisir :)

Grave. Perso, c'est fait. J'ai vendu et placé les Eth dans Zec directement (avec Bittrex) qui était prêt à breaker. Revendu aussi quelques heures après. Je verrai en fonction des corrections ou replacer :)

Pour ma part j'ai fait un achat à 383 revente à 391 ( en euro ) ce qui me fait une petit benef aujourd hui de 2%, espérons que la journée continu sur cette lancée

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64058.80
ETH 3150.15
USDT 1.00
SBD 3.99