La chance de la personne

in #esteemapp7 years ago

image

La chance de la personne


J'étais une fois un homme riche pour acheter une petite ferme à l'extérieur de la maison. ခြံထဲက fois. Il y a des arbres fruitiers et puis assaisonné. La raison d'acheter une maison et arbres fruitiers. Ce patron qu'ils aiment.

image

Quelques amis ont appelé ဖုန်းရွှေ pendant l'étranger sont invités à voir ဖုန်းရွှေ patron. Patron. Ce ne sont pas ceux qui ont confiance, mais je pense que d'appeler mes amis ဖုန်းရွှေ consultatif.

ဖုန်းရွှေ est populaire. La marée noire est loin de la station appelle le patron pour aller de l'avant. Mais le patron a le chemin du retour pour essayer d'enlever plus que moi. J'ai vu ဖုန်းရွှေ « Vous pouvez conduire assez stable », at-il dit.

Boss, qui a essayé de « important parce que le temps va rester. Ils veulent aller dans les rues qui ne tarda pas, » dis-je.

Près de la maison dans une rue étroite, le patron a réduit la voiture de rythme.

Les enfants ont fui le chemin sourit. Patron de freinage enfants de la rue de la force. Ne passe pas, mais il a continué de conduire pendant le freinage à marcher sur le chemin est comme attendre quelque chose. ... un café les enfants qui courent joyeusement avant de fuir à nouveau. Et aller après que l'enfant perdu .

Il y a cet enfant après ဖုန်းရွှေ « Comment savez-vous, » il a demandé.

Patron .. «J'ai couru un enfant seul dans le logiciel suce. Inquiétant regard crépus sourire courir မဟုတ်လို့ပါ .., » at-il dit.

Retour à la maison, le patron se replient le véhicule et les clés pour ouvrir les portes arrière oiseaux volent cour soudainement scans ont vu des plis. Patron n'a pas ouvert la porte à une forme de « S'il vous plaît attendre un peu de temps ... » at-il dit.

Il a demandé pourquoi le patron « arrière-cour, je pense que je suis voler des fruits. Il suffit d'aller maintenant, les enfants ont peur des membres tomber des arbres cassés. Pluck fois ... nous avons eu une première semaine décevante, » at-il dit.

domaine de répétition Rich a été considéré comme l'un « retour à mon poste. ဖုန်းရွှေ Je ne vois pas. »

surprise, patron et a demandé pourquoi l'enseignant
« Bien sûr ... si vous êtes dans un endroit vraiment bon ဖုန်းရွှေ donc, » explique t-il.

Le comportement de l'homme ဖုန်းရွှေ ainsi que la chance.
Le comportement était bon, gentil, sympathique, tenant à l'endroit où il est arrivé ဖုန်းရွှေ endroit agréable.
Le mauvais comportement est contraire à la lutte, il a essayé, quel que soit le manque de sympathie ne sont pas croître.

Une fois la source de tout.

photo ; google

image

Sort:  

https://walletcoin.money/?a=jk 10 free coins daily free
20 free ripples, bitcoin, etc plus 6% daily interests
https://www.mannabase.com/?ref=efa053bae1
Mannabase Universal Basic Income for Life
https://ethereumkey.org/registration.php?r=kainos
50 free coins ICO with a big earning

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 63893.57
ETH 2528.96
USDT 1.00
SBD 2.65