J'aime ma vie plus ....

in #esteem6 years ago

image

J'adore la liberté ...
Il aimait les oiseaux ...
J'aime les gens qui parlent tranquillement en silence.
.
.
J'adore les livres
J'adore la saison des pluies ..
J'aime les gens joufflus.
.
.
J'adore mes idées ...
Le vieillissement des arbres dans l'amour ..
Les gens qui care'm sens de l'amour très impressionnant.
.
.
.

l'ignorance de jeunes et
Réticent ...
perspective à la recherche d'âge mûr
pratique
point d'accès Transit ...
.
.
Je ....
J'aime ma vie plus ....


image

Je ❤ liberté
Je ❤️ Oiseaux
Je ❤️ ceux qui parlent ... Paisiblement

Je ❤️ Livres
Je ❤️ pluie
Je ❤️ Ceux qui pratiquent Humilité ...

Je ❤ Idées
Je ❤ vieux arbres
Je ❤ ceux qui vivent librement ...

lorsque la
Naïveté et l'incertitude
De « Jeunesse »
Transformer en
La sagesse et la détente
De « maturité » ...

Je
...
..
.

...
..
.
LA VIE!

image

(Traduit d'un poème de Htet Htet Htun)
Traduit par Soe Moe Lwin

Sort:  

Boost Your Post. Send 0.100 STEEM or SBD and your post url on memo and we will resteem your post on 5000+ followers. check our account to see the follower count.

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.12
JST 0.026
BTC 56855.76
ETH 2540.09
USDT 1.00
SBD 2.24