esteem l'application mobile pour steemit

in #esteem5 years ago

qurator.png

Salut à tous,

esteem est une application mobile qui permet d'interagir avec steemit, avec votre téléphone vous pouvez poster, commenter, voter etc...

En plus de la possibilité d'utiliser steemit dans le bus, en attendant le médecin, dans les réunions sans intérêt chaque action vous rapporte des points.

Dans setting vous pouvez paramétrer pour avoir l'affichage en Français sur les fonctions.

Si vous cliquez sur le plus en bleu vous avez droit à une forme de loterie une fois par jour qui vous rapporte des ESTM (pour le moment ça tourne autour des 45 tokens)
DSC00817.JPG

Avec ses points vous pouvez solliciter un vote de esteem en cliquant sur accélérer.

DSC00820.JPG

Vous arrivez sur une fenêtre avec le lien du post et vous choisissez le nombre de tokens que vous souhaitez.

DSC00821.JPG

Vous pouvez valider la transaction avec steemconnect.

J'ai fait un test pour essayer cela fonctionne sans problème.

voteesteem.png

Une autre fonction que je n'avais plus depuis que j'utilise @steempeak et qui est utile c'est la possibilité de voir les utilisateurs qui nous mentionnent et nous reblogs

DSC00819.JPG

Un système de parrainage vous permet aussi de gagner des points, vous pouvez utiliser mon lien ou si vous passez directemet par le playstore il y a une case référent vous pouvez mettre cryptoyzzy

Par avance merci.

Toutes les photos présentées sont des captures de mon compte.

Bonne journée à vous

Sort:  

Congratulations @mapxv, 48.95% upvote has been shared with your successful call on the post that shared by @cryptoyzzy!


Support @trendotoken projects by delegating : 100SP , 200SP , 500SP , 1000SP , 2000SP

Merci pour le plus en bleue pour la loterie car je ne connaissais pas. J'utilise de temps en temps eSteem mais pas trop car je trouve leur format texte pas très agréable à lire et ne suis pas fan de la présentation des posts avec l'image tronqué mais bon vu qu'ils sont en perpétuelle développement je ne désespère pas ;)

Je l utilise surtout pour répondre avant j' utilisait oartiko mais ça à l'air à l'abandon

Hi, @cryptoyzzy!

You just got a 2.81% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Congratulations @cryptoyzzy, your post successfully recieved 5.67007088 TRDO from below listed TRENDO callers:

@mapxv earned : 3.78004725 TRDO curation


To view or trade TRDO go to steem-engine.com
Join TRDO Discord Channel or Join TRDO Web Site

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 60632.49
ETH 2366.53
USDT 1.00
SBD 2.56