la première rose

in #esteem6 years ago (edited)

image

Après l'école, mon corps était fatigué. J'ai attrapé mon téléphone portable et m'allonger dans mon lit, dans un endroit exigu et confortable que j'avais. J'ai vérifié les medsos en me reposant. C'est ce que je fais habituellement après l'école. Peut-être presque tous les jours, je suis actif dans les medsos. Ici j'ai beaucoup d'amis et de connaissances. Mon ami medsos est une ville avec moi dans de nombreux domaines différents.

Quand j'étais sur Facebook, je me suis souvenu d'une chose qui a suscité ma curiosité il y a deux ans. Incidemment, il y a un ami de Jemesos et une personne que je parle. Teguh, le nom de mon ami. J'ai essayé de l'accueillir, mais j'ai attendu trop longtemps pour qu'il n'ait aucune réponse. J'ai commencé ......

@bianca-007

Merci

Sort:  

Wow that motivation word in life. Waiting 4 your latest post about this one. Step ahed

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 68854.36
ETH 3283.36
USDT 1.00
SBD 2.67