You are viewing a single comment's thread from:

RE: Annonce de la candidature de franceos comme producteur de blocs EOS

in #eos6 years ago

Félicitations ! C'est un super projet dans lequel vous vous lancez là. Je trouve ça bien qu'il y ait au moins un candidat francophone. J'espère sincèrement que vous serez élus, si je pouvais je voterai pour vous mais malheureusement je n'ai pas d'EOS en ma possession.

4To SSD pour IPFS

Vous allez également héberger un noeud IPFS ? À quoi servira ce nœud ? Pourquoi ne pas avoir choisi un autre chose que IPFS comme par exemple Dat ?

En tout cas la config de ces serveurs semble solide, je suppose qu'ils doivent vous coûtez cher. J'espère pour vous que si vous êtes élus produire des blocs rapportera suffisamment pour être rentable.

Sort:  

Merci beaucoup Kaliangel pour ton soutient,

Pour IPFS, afin de maintenir des statistiques de performances, nous faisons comme l’implémentation de référence. Et En l'occurence, EOS a choisi IPFS tout simplement. Mais rien ne dit qu'à l'avenir ça ne changera pas :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59071.36
ETH 3001.95
USDT 1.00
SBD 3.66