You are viewing a single comment's thread from:

RE: Annonce de la candidature de franceos comme producteur de blocs EOS

in #eos6 years ago

On ne sait pas encore ! Le mainnet sera boostrap à partir du 2 Juin, mais pour des raisons techniques, il ne sera pas lancé le 2 Juin, cela va prendre un peu plus de temps.

Par contre il faut commencer à HODL des EOS dès maintenant pour pouvoir voter le jour où la blockchain sera prête 👌😉

Sort:  

Ok 😉
J'ai enregistré mes quelques EOS, je suis prêt à hodl. J'en aurais acheté plus si j'avais su à quel point ça allait monter !
Bonne initiative en tout cas 😌 Même si la concurrence a l'air féroce. Il n'y aura que 21 producteurs de blocs c'est ça ?

Oui, l'algorithme nécessite 21 producteurs de blocs et 100 producteurs de rechange afin de garantir une sorte de failover en cas de défaillance.
Nous verrons bien une fois le network lancé :D

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63342.09
ETH 2658.68
USDT 1.00
SBD 2.81