Sort:  

Encore un pseudo bien connu, salut chrisparis ! Tu es le deuxième Steemien francophone à venir nous féliciter 😎

Yes il faut que l'on fasse un tutoriel. Exodus en a un et c'est le wallet le plus simple à utiliser, mais il est uniquement en Anglais 😢 Est-ce que tu connaitrais des candidats pour nous donner un coup de main ? Entre Bitconseil, Journalducoin, et franceos on est sous l'eau !!! 🐟

Il faut qu'on est un block Producer fr ! 🚀🚀🚀

Je n'ai malheureusement pas les compétences techniques pour vous apporter un soutien utile 😢...
J'essaye de m'informer au mieux et vraiment merci pour le boulot d'information. Je suis un petit nouveau dans ce monde où beaucoup de choses m'échappent encore... Petit investisseur aussi...
Je pense que la communauté francophone peut être intéressé par le développement et le feedback d'un producteur de block fr. En effet je pense que beaucoup ne votent pas par ignorance, manque d'information en FR et tuto pour action... ( vrai pour Steem, BitShares et eos). Aujourd'hui je sais que le vote pour les producteurs de block existe mais je ne sais pas comment faire... 😉

On préparera un tutoriel pour cela, ne t'inquiète pas ! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 56792.82
ETH 2874.63
USDT 1.00
SBD 3.67