You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Envion, l'entreprise suisse qui veut faire des fermes de minage mobiles !

in #envion7 years ago

Excellent @lefactuoscope ! Effectivement tu avais bien vu ton article m'a fort intéressé et je dirai même qu'il m'a bien inspiré :-) !!

On va surveiller cette ICO de près mais je pense que ça ne va pas être facile de se procurer des tokens sur la première fournée, connaissant les ICO tout le monde va se jeter dessus vu le prix progressif :-) ! Espérons qu'on ai un peu de chance quand même ...

En tout cas le minage à ouarzazate ça aurait pu faire rire à l'époque mais aujourd'hui je me demande si c'est pas le meilleur endroit pour se lancer dans le minage à moyenne/grande échelle --> http://www.afd.fr/la-plus-grande-centrale-solaire-du-monde-ouarzazate un article pour t'éclairer sur ma pensé :-) !!

Merci beaucoup pour toutes ces infos et à bientôt !!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59388.79
ETH 2578.59
USDT 1.00
SBD 2.47