Sort:  

Je pense plutôt que ce soit un bref moment, que l'on approche du creux de la vague avant une grande période de stabilisation entre 7500 et 9000 avant une reprise des les prochains jours ou semaines. Non, je m'y suis pas interessé et j'ai entendu par la suite de partout que c'etait un ponzi scam
@Suivre & merci pour le partage

Okok,d'accord avec toi dans l'ensemble mais on ne peut être sûre de rien surtout avec ce qui se passe. De plus en plus de gens panique et donc d'autres audsi hésitent. Mais je te rejoins sur certains point. Tu n'as rien sur ton mur encore..?¿
Des prédictions sur les graphiques?
Prends Soin

P&U

je te rejoins à 100% ! On peut très bien se retrouver à 2000€ le btc... le principal c'est développer le réseau ! Non pas encore, je découvre pour l'instant.
Prédiction non, l'environnement est trop instable, trop de hype et de surmédiatisation, de grosses structures qui investissent... beaucoup de gens qui sont arrivés récemment et qui peuvent se retirer rapidement, pour diverses raisons. bONNe soirée :)

Ton avis est très intéressant,tu sembles avoir pas mal de matière à développer aussi. Bonne découverte à toi. Certaines personnes pourront t'aider à évoluer plus rapidement. Quoiqu'il en soit n'hésite pas si je peux t'aider avec mon peu de connaissances par rapport à Steemit.com.
Allé,j'arrête avec mes questions ;)
Prends Soin

P&U

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58913.67
ETH 2640.76
USDT 1.00
SBD 2.42