You are viewing a single comment's thread from:

RE: Emergency Care [Crowdfunding on Fundition]

in #en6 years ago

J'espère que ce petit geste t'aidera et te permettra de trouver des solutions pour au moins atténuer une partie de tes souffrances. Que dire de plus... courage et continue à garder le moral c'est le plus important selon moi. En tant que trader, je compare souvent la vie à un graphique... Comme dans le trading, dans la vie, tout ne monte pas jusqu'à sans fin mais à l'inverse, il y a très souvent aussi une belle remontée après une grosse chute. A bientôt, @cryptopassion

Sort:  

Merci infiniment @cryptopassion pour ton soutien et ton message qui me touche beaucoup j'aime bien ta métaphore. C'est sur que tu as sur rebondir sur un support quand je me serais crashée (bon je suis pas aussi douée que toi en métaphore :D)
Christel

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 57410.43
ETH 2916.25
USDT 1.00
SBD 3.67