Sort:  

Coucou @crunchymomqc,
Merci beaucoup j'ai beaucoup de courage mais je manque de force... Merci beaucoup pour le resteem et merci pour ton soutien.
Tes commentaires (en général) sont toujours plein d'empathie.
A bientôt.
Christel

Ce qui vient me chercher dans ton histoire, c'est que tu es maman de jeunes jumeaux. Il te doit être tellement difficile pouvoir faire les tâches quotidiennes, faire les activités que tu aimes. Ton corps est en constante bataille. Je comprends que ton mari doit travailler beaucoup, j'espère donc que tu as de l'aide extérieur.
À bientôt Christel
Jinny

Hehe Jinny la lecture entre les lignes :-) Les taches quotidiennes sont extrêmement difficile d'autant que je suis plutôt maniaque. J'ai beaucoup de mal à m'occuper de mes loulous à temps plein et à faire le ménage. Ce matin par exemple nous faisions activité dessin, ils étaient sage je les ai laissé un minute ils ont transformé l'activité en body paint :-)))) Effectivement mon mari travaille sept jour sur sept et n'a pas pris de congé depuis la naissance des bébés. J'ai bénéficié de 160 H d'aide ménagère mais je n'y ai malheureusement plus droit. Je ne bénéficie d'aucune aide extérieure à mon grand désespoir :) Une autre solution serait que je demande l'invalidité 3me catégorie mais je suis loin d'être prête psychologiquement.
A nouveau merci pour tous.
Christel

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57791.14
ETH 2962.27
USDT 1.00
SBD 3.67