You are viewing a single comment's thread from:

RE: Emergency Care [Crowdfunding on Fundition]

in #en6 years ago (edited)

Hehe Jinny la lecture entre les lignes :-) Les taches quotidiennes sont extrêmement difficile d'autant que je suis plutôt maniaque. J'ai beaucoup de mal à m'occuper de mes loulous à temps plein et à faire le ménage. Ce matin par exemple nous faisions activité dessin, ils étaient sage je les ai laissé un minute ils ont transformé l'activité en body paint :-)))) Effectivement mon mari travaille sept jour sur sept et n'a pas pris de congé depuis la naissance des bébés. J'ai bénéficié de 160 H d'aide ménagère mais je n'y ai malheureusement plus droit. Je ne bénéficie d'aucune aide extérieure à mon grand désespoir :) Une autre solution serait que je demande l'invalidité 3me catégorie mais je suis loin d'être prête psychologiquement.
A nouveau merci pour tous.
Christel

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 67917.78
ETH 3516.77
USDT 1.00
SBD 2.72