Le festival de jazz de Montréal, par Sophie Jama
J'aime bien croquer des musiciens sur le vif. Les dessins ci-dessous (à l'encre et à l'aquarelle) datent de l'an dernier. Cette année, la canicule était trop intense pour songer me rendre au festival de Jazz
Les spectateurs bougent moins que les musiciens, ils sont donc plus faciles à croquer...
Bonjour @Sophiej. Merci pour ce partage de ton excellent travail. Ton art me touche et c'est pourquoi nous allons te voter aujourd'hui. Je représente la communauté @dcreateur (Entraide à la création) récemment arrivée sur Steemit.
Nous avons pour but de regrouper un maximum de personnes créatives de tous horizons francophones et ainsi créée un croupe influent sur la blockchain Steem.
Chaque semaine nous ferons un article ou nous recenseront les meilleurs créatifs que nous auront choisit. N'hésite pas à nous contacter pour plus d'informations.
J'ai vraiment un problème avec Elegance. Toutes mes excuses pour la position des photos. Elles étaient censées être dans le bon sens... malheureusement, je ne parviens pas à les voir en preview sur Elegance... je crois que je vais les poster ailleurs... :( Si quelqu'un a une idée de solution, merci de me la faire savoir
Excellente initiative que ce groupe francophone dcreateur. Je vais suivre ça de près (et aussi tenter de régler mon problème de photos mises dans le mauvais sens... c'est créatif :) mais je m'en passerais... )