Atelier de modèle vivant, en musique, à Montréal

in #elegance6 years ago

Hier soir, à l'anticafé du Vieux Montréal, atelier de modèle vivant accompagné d'une musicienne. J'ai fait quelques dessins au crayon, puis à l'encre et à l'aquarelle. Mais ceux que je préfères sont ceux de la musicienne... même si elle n'était pas immobile.
Voici le modèle qui posait
img456.jpg
Et voici la musicienne, une très bonne flûtiste classique qui improvisait
img455.jpg
img453.jpg

View post on Elegance

elegance.jpg
A place to show your skills

Sort:  

@sophiej : tu as vraiment du talent et tes croquis me plaisent beaucoup. Continue de nous en faire profiter. Merci. J'upvote et je resteeme :)

Malheureusement, le premier dessin, celui du nu, aurait dû être horizontal. Il l'était sur mon ordinateur mais s'est retrouvé vertical sur le site... Petit problème technique. En tout cas merci pour tes compliments

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 62152.13
ETH 2441.74
USDT 1.00
SBD 2.65