Présentation d'Écosia

in #ecology6 years ago (edited)

Cet article est simplement une traduction de l'article (écrit en anglais) sur Ecosia, donc si ne perdez pas votre temps si vous avez lu le précédent.

Si l'idée de justifier vos journées assis sur votre siège devant votre ordinateur par votre foi écologique vous enchante, et ainsi sauver la planète tout en ayant bonne conscience tout en continuant ce que vous faites chaque jour, j'ai pour vous une information qui pourrait vous intéresser.
Pour résumer, Ecosia est un moteur de
recherche, aussi rapide et efficace que Google, qui va transférer une partie de ses revenus à l'organisme Ecosia qui se sert de cet argent pour planter des arbres. Ce moteur de recherche ne modifiera absolument pas votre utilisation de votre navigateur, il y ajoutera seulement parfois des publicités dans un coin de votre écran.

Pour installer et faire fonctionner ce moteur de recherche, il vous suffit de télécharger le plugin Ecosia sur Google Chrome, puis de définir http://www.ecosia.org/ en tant que page d'accueil.

En espérant avoir éveillé votre instinct d'écolo,
Pedro La Malice

Sort:  

@pedrolamalice on le voit que tu as upvote ton propre article (qui mérite tout à fait d'être upvoté au passage) 😂😂

Etre fier de ce qu'on fait c'est le début du succès

On laisse tous la case cochée sur busy ^^ Ce n' est pas une mauvaise chose, tant qu'on se vote pas à 200 $ ;-)

La traduction m’a pas mal aidé parce que j’avais pas tout compris en anglais 😂

C'est à ça que servent les traductions 😂

Congratulations @pedrolamalice! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received
Award for the number of comments
Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Ecosia c'est vraiment une super innovation ! Mais il y a encore mieux ici ;-) Un moteur de recherche pour aider [...] Je t' en dis pas plus va voir mon (ancien) article ^^ !
https://steemit.com/fr/@zonguin/faire-des-dons-gratuitement-et-financer-des-projets-grace-au-moteur-de-recherche-lilo


Bonne continuation sur Steemit !

Je vais voir ça, si cela m'intéresse est ce que ça te posera problème si je fais moi même un article dessus ?

Non mais tu peux mettre un petit message en disant que je te l'ai fait découvrir :-)

Aucun problème

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61060.27
ETH 2927.58
USDT 1.00
SBD 3.55