30 en 30 vous connaissez ? tant mieux pour l'auteur du livre et ses lecteurs

in #e-book6 years ago (edited)

Il y a peu de temps, quelqu'un me proposait une affaire sur un réseau social très connu. Il s'agissait de commander un livre gratuit en ne payant que les frais de port. 

Je lui ai répondu que ça ne m'intéressait pas, étant donné que j'avais déjà une collection impressionnante d'e-books que je n'avais pas encore lu. Évidemment, son offre était différente puisqu'il s'agissait d'un livre palpable (version papier).

Je lui ai proposé de poster son lien sur mon blog, il était très content de la nouvelle puisque me-disait-il "d'autres personnes allaient pouvoir en bénéficier gratuitement". Évidemment, ce qu'il ne disait pas, c'est qu'il allait surtout en profiter, puisque c'était son lien d'affilié (je ne suis pas un imbécile).

 Même si la seule personne qui ne gagnait rien dans cette histoire ... c'était ma poire !! mais j'aime bien rendre service aux autres ... même sans signature de contrat entre les deux parties :)

Et en bon samaritain, j'ai donc appliquer ma promesse et j'ai réellement posté son lien à cette adresse 

Je lui ai proposé ensuite, à son avantage, d'écrire un commentaire à propos de ce fameux livre de Matthias Mazur qu'il me disait connaitre ... 

Mais depuis ce 26 juin 2018, date à laquelle j'ai posté son lien vers le livre de ce Matthias Mazur, pas de nouvelle de l'ami en question. Pourtant c'était un bon Deal  ... et tout benef pour lui. Puisqu'il pouvait GRATUITEMENT profiter de ma générosité (c'est le qualificatif énoncé par lui-même à mon encontre) ... merci ... mais pourquoi, (puisqu'il parait que je suis généreux) n'a t-il pas écrit ce fameux commentaire qui était gratuit à propos de son lien que j'ai posté également Gratuitement ?

Je n'ai pas encore la réponse au comportement contradictoire et unilatéral de certaines gens de la planète bleue, dont je suis également un habitant. Comme quoi, les extra-terrestres sont vraiment parmi nous, il y en a qui font ce qu'ils disent et d'autres ne font que dire sans appliquer ce qu'ils disent ... ce ne sont en fait que "des gens de mauvaise foi qui font semblant d'être ce qu'ils ne sont pas" ... c'est tout simplement de tristes personnages.     

Si vous voulez visiter mon blog, que vous connaissez déjà le livre de Mathhias Mazur ou pas, ne vous gênez pas pour commenter cet article  

ça pourrait être bénéfique pour ceux qui souhaitent profiter de l'expérience de l'auteur du livre, qui est (parait-il) un ex-sportif de haut niveau devenu un web-entrepreneur à succès. Tant mieux pour lui, personnellement je ne connais pas son livre, sauf présentation sommaire sur Amazon où son livre est aussi en vente.

Pour une fois, je n'ai pas copié d'extrait de l'article de mon blog, ça me fera moins de commentaires désagréables de la part de certains robots policiers du web :)

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à sortir de votre réseau social favori en cliquant sur le lien juste en dessous ... n'hésitez jamais à changer d'air ; surtout quand il est socialement vicié et corrompu ... 

➡️ https://cashparclic.com/30-en-30-secret-champion-haut-niveau/

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.12
JST 0.026
BTC 56095.11
ETH 2533.38
USDT 1.00
SBD 2.23