[Dtube] MON AVIS SUR STEEMIT , BUSY , DTUBE . Communauté [FR] , Que doit-on améliorer ? [1st VLOG]

in #dutbe6 years ago (edited)


Mon premier VLOG .

  • Participer a fond dans les #commentaires c'est le but ici !
  • Si tu aime le format , n'hésite pas a #UPVOTE un maximum pour me soutenir .

Abonnés-Vous !


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Dtube est une plateforme extrêmement jeune (mois d'un an). Et Elle ne fait que s'améliorer de jour en jour. Aucun doute qu'on arrivera très porchainement à une expérience utilisateur assez proche de youtube.

Autre chose, Youtube n'est pas le paradis. Il y a au moins deux problèmes :

  • La démonétisation importante des vidéos (qui touche même des gros youtuber)
  • L'immense difficulté à monétiser ses vidéos lorsqu'on débute

Il me semble également que le passage par un "network" soit nécessaire.
Sur Dtube, tout est globalement plus simple. Il faut donc recréer un écosystème.

Effectivement, un "gros" youtuber arrivant ici aura peu de visibilité. C'est un peu normal. Il y a une communauté petite communauté francophone certes, mais autant la respecter en prenant le temps de s'y intégrer. Typiquement, @hasheur n'a pas vraiment joué le jeux.

L'importation des "influenceurs" n'est peut-être pas une stratégie payante.

Youtube devient pour certains créateurs un problème avec des difficulté à monétiser leur vidéo pour peu qu'on dise "connard" dans la vidéo . Le manque de liberté sur youtube qui s'accentue chaque jour donneras lieu à une migration des influenceurs de plus en plus importante . Je pense que Dtube doit jouer de sa pour attirer des auteurs frustrés , la communauté suivras .

Désolé pour les bug mais Dtube rencontre des problèmes j'ai l'impression

Très intéressant , je vous ai rejoint !

bienvenue a toi!! je fait les news de fanbase fr en vidéo et @cryptofrench fait la parti ecrite!!
rejoint le discord!! on pourra parler vidéo!!

ca c'est cool!! bienvenue!!
https://discord.gg/jUdggc
jefait les news de fanbase en vidéo et @cryptofrench fait l'ecrit

Merci beaucoup ;)

Léo Duff et technewstests sont déjà sur Steem @technewstests @leoduff !

Malheuresment ils ne sont pas très actifs .

Dommage, la vidéo ne fonctionne pas pour l'instant...

la vidéo fonctionne chez moi ,et chez les autres . étrange. Change de navigateurs peut etre .

C'est bon ca remarche dans ma grotte...En effet il y a tout a faire, pour Dtube c'est assez récent donc avec le temps ca va s'améliorer. Je pense surtout qu'il faut prendre steemit comme un lieu de récréation ou d'expérimentation...Pour gagner sa vie sur steemit, il faut trouver une application qui déchire comme Busy, dtube, steemConnect et j'en passe...Bon, j'arrête de polluer ton post.

Ne t'inquiete pas , tu ne pollu rien , le but est justement de ton avis

You got a 1.15% upvote from @allaz courtesy of @best-of-football!

You got a 10.47% upvote from @upmewhale courtesy of @best-of-football! Earn 90% daily earning payout by delegating SP to @upmewhale.

Wow greate article!
You just got a 31.58% upvote from @postdoctor!
Thanks for using the @postdoctor service!

Pourquoi tu ne rejoins pas le discord de FrancoPartages ?
Il y a pas mal de projets dans la communauté, @francosteemvotes, @francopartages, @aidefr, @minnodelegation, @myxxybot, ...
Je suis d' accord avec toi, mais il faut quand même promouvoir la qualité, pas créer des clans de gens qui s' aident sans la qualité

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 65927.86
ETH 3481.42
USDT 1.00
SBD 2.66