Une nuit à Bromont

in #dtubedor7 years ago


Bonsoir à toute la communauté,

Dans le cadre des DTube d'Or, je devance la publication de ce clip relatant la la relation étroite qui unit les skieurs de la station Bromont aux dameuses de la station.

Bon gala les amis!


Crédit vidéo

Auteur : nicobeaulieuqc
Appareil : iPhone SE
Date : Hiver 2018
Lieu : Bromont, Qc

Musique sur la vidéo

Titre : Butchers
Artiste : Silent Partner


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Vive les passionnés de la glisse ! merci pour ce segment :)

Tellement drôle @nicobeaulieuqc comme sujet! Je suis fan, que veux-tu, j'aime le ski et forcément les dameuses qui nous font du beau corps du roy! Hi Hi!

À Bromont, il y a de véritables troupeaux de skieurs qui s'aglutinent parfois pendant 20 à 30 minutes devant le ruban rouge indiquant qu'une piste est en train de se faire damer. C'est vraiment une particuliarité de la station.

Si je skiais a Bromont, je serais parmi eux! 😉

Congratulations @nicobeaulieuqc! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63964.02
ETH 2592.87
USDT 1.00
SBD 2.75