You are viewing a single comment's thread from:

RE: Soutenir la communauté #FR!! et etre soutenu en retour!! grace à STEEMAUTO!! [vidéo]

in #dtube6 years ago

Bon projet mais je pense qu'il a des défauts et qu'il faut en débattre. Pk vote ce que vote fabinhocrypto donc pas que le trail. Si fabinhocrypto upvote son propre commentaire il aura des tonnes de votes. J'invite @lebastion @duke77 @helenelenoble @as31 @monsieur-tk @yann85 et tout les membres au débat sur mon serveur discord francopartages. Si tu pouvais m'aider à cette tâche car je veux faire exposer les arguments du projet

Sort:  

je n'avais pas vu le message du coup y'a t il encore un débat si oui quand voulez vous faire cela je suis partant selon le moment

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60220.70
ETH 2591.99
USDT 1.00
SBD 2.55