FR VLOG - PROMOTION STEEM DTUBE ET CLEANPLANET EN BLABLACAR AUJOURD'HUI

in #dtube5 years ago (edited)


Salut le FR !

Alors ? Et vous ? Il vous arrive de faire du BLABLACAR et de la promotion STEEM ?

Moi c'est vraiment régulier... puisque au moins une fois par mois j'aide des personnes qui ne veulent pas ou ne peuvent pas utiliser de véhicule pour rester sur CLERMONT FERRAND ou simplement qu'ils n'en aient pas pour les véhiculer.

Alors oui c'est très régulier que j'informe sur la plateforme @steem... sur @dtube et sur @cleanplanet bien sur.

Toujours de très bon retour de leur part ... et qui sait... peut-être des inscriptions.

Le compte créé pour ses voyageurs qui vont faire le tour d'Europe est @ptitsglobeclean

Je leur ai personnellement délégué 30 SP afin qu'ils puissent commencer leur présentation perso, de voyage..., de ligne directrice .... et j'espère qu'il ont le goût de nous faire partager tout ceci au jour le jour !!!

Je vais leur envoyer le lien de ce post ...

Si toutefois vous voulez les aider, je pense qu'il en seraient heureux !

Bon visionnage a vous
A bientôt les Fr

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Thanks to @yann0975 for burning 800 CT! You have been rewarded with a 100% vote. Your action makes this project grow and helps to restore a Clean Planet! Join us on our Discord Channel and on our website

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62233.47
ETH 2998.30
USDT 1.00
SBD 3.50